Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
14 octobre 2014

Maxi panier de rangement...

Toujours en quête de rangement...

De beaux tissus commandés chez Motif Personnel (Joshua tree chez Kokka) avec une idée en tête : de grands paniers pour ranger les jouets qui traînent un peu partout...ou alors y ranger mon tricot en cours (enfin là ils ne vont pas être bien remplis!!)

Je les ai doublés de triplure épaisse pour un peu de maintien, cela dit une fois plein c'est pas vraiment utile.

Du passepoil doré et 2 poignets en corde.

Ces paniers sont réversibles car n'arrivant pas à me décider sur "beau tissu à l'extérieur ou à l'intérieur ????" j'ai opté pour une couture discrète dans le fond du lin et des oeillets pour changer les poignets de sens.

big paniers réversibles

big paniers 1

big panier bleu

big panier jaune

 

grand panier jaune1

 

big panier bleu

big panier bleu1

big panier intérieur

Plus aucune excuse pour ne pas ranger...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour auriez vous un tuto pour les dimensions de votre très joli panier maxi rangement ? Mervi
Répondre
M
Bravo pout toutes ces belles creations<br /> <br /> J ai juste une question avez vous un tuto pour le panier de rangement avec cordelettes<br /> <br /> Si non pouvez vous juste indiquer les cotes hauteu et largeur , hauteur du biais et des oeillets<br /> <br /> Merci pour votre reponse et tres bon bricolage<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Bonjour, je tombe seulement maintenant sur votre blog, que j'apprécie beaucoup. je voudrais moi aussi réaliser un gros vide poche pour jouets, je trouve votre format parfait, serait-il possible que vous me disiez les dimensions? merci d'avance<br /> <br /> Cloé
Répondre
M
magnifique très belle réalisation
Répondre
F
Bonjour, j'aime beaucoup ces paniers. En vendez vous ? Cordialement
Répondre
Publicité