Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
5 septembre 2013

Trousse personnalisée...

...pour Ferdinand

Suédine encore et toujours, qu'est-ce-que j'aime cette matière !!

Elle se tient bien, elle ne s'effiloche pas, elle est toute douce, je la trouve dans mes couleurs favorites,  bref, je ne lui vois que des qualités.

Celle-ci est gris clair (selftissus), je l'ai doublée de coton blanc à pois bleus (je ne me souviens plus de la provenance), et je lui ai rajouté une étoile banane (France Duval Stalla)pour lui donner un petit coup de peps.

J'espère qu'elle plaira...

trousse Ferdinand

trousse ferdinand2

trousse ferdinand1

trousse ferdinand3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle plaira forcément! Belle idée la suédine pour les accessoires!
Répondre
L
Elle est très belle ! J'ai acheté de la suédine il y a quelque temps mais je n'ai pas osé m'en servir encore... C'est pas trop dur à coudre ? J'ai toujours la hantise que ma MAC n'y arrive pas....
Répondre
L
Bien sûr qu'elle plaira !!!!
Répondre
C
superbe!!! pas de doute qu'elle plaira!!!
Répondre
S
Moi, elle me plaît en tous cas !!!
Répondre
Publicité