Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
9 juin 2011

Petit mousse !

Maman, quand est-ce que tu couds pour moi ? dixit mon petit numéro 2 quand il voit sa soeur défiler fièrement avec les vêtements de maman... Donc quand j'ai vu ce beau lin bleu chez Myrtille (du même bleu que ses yeux ) j'ai oeuvré et voici le résultat :

petit mousse 4

Pour le sourire on repassera ! (les Winxs passaient à la télé !)

En revanche vous pouvez apprécier le garde à vous de la marine...

 

 Petit Mousse 1

Petit Mousse 2

 

Petit Mousse 3

Modèle O de ce livre avare d'explications et dont les patrons ne sont pas très clairs (j'ai du réfléchir un peu ! normal pour une blonde vous allez me dire ? tant pis j'assume et suis contente du résultat et poussin aussi ! )

DSC08375                               DSC08377                                             

 

DSC08376

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette tunique lui va à merveille,il fait vraiment petit enfant modèle(cf Paul ds les livres de la Contesse de Ségur!)
Répondre
L
tres joli !
Répondre
C
Très chouette ce modèle!
Répondre
Publicité