Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
13 juin 2011

And the winner is ...

Bon je ne vais pas tenir le suspense plus longtemps :

Des petites mains ont tout d'abord confectionné les billets avec tous les prénoms des participants

DSC08385

Puis un petit curieux très excité n'a pas réussi à tenir en place pour la photo

DSC08386

Et une petite main très innocente et très potelée a tiré UN papier

DSC08391DSC08393

AND THE WINNER IS .....

DSC08394

Merci à tous pour votre participation et surtout pour tous vos très gentils messages je suis toute émue !!!

Je suis désolée pour Manue qui a eu vent du message un peu trop tard, il y en aura d'autre...

Et Ivanne j'attend de tes nouvelles pour pouvoir t'envoyer la trousse.

Sinon voici quelques petites photos pour vous montrer mon occupation du we (entre autre...). Bichette a une frange trop longue qu'elle ne veut plus donc :

barettes chouchous

 

       barette liberty                      barette lin liberty

 

Bon lundi et surtout bon courage à ceux qui sont au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adores tes barrettes!!!
Répondre
C
Bravo à Yvanne d'avoir remporté la jolie trousse(nous sommes toutes hyper jalouses!!!)
Répondre
M
Bravo à l'heureux gagnant! Ils sont bien occupés ses petits bambins!!!
Répondre
Publicité