Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
16 juin 2011

Petits Pois

Que faire avec un très joli tissu  France Duval Stalla ? je le voulais pour ma bichette et quand j'ai vu une de ses copines avec un(e) combishort, je me suis lancée.

Patron maison que j'ai fait en forme bloomer dans un premier temps, mais ça faisait un peu bébé pour ma grande de 8 ans donc j'ai enlevé les élastiques.

Mais maintenant, je trouve que les jambes sont un peu trop larges, j'hésite à les rétrécir car ça va me prendre du temps... Qu'en pensez-vous ?

combishort      Combishort 2

combishort 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette cette combishort... Je rétrécirais en effet un peu les jambes même si c'est sympa comme ça aussi...<br /> Et merci pour ta participation au défi!
Répondre
C
effectivement,les jambes st un peu larges.<br /> Tu as surestimée ta jolie bichette!!!
Répondre
C
très chouette!<br /> et pourquoi ne pas remettre un élastique mais plus long pour que ça "rétrécisse" un peu la jambe mais sans faire bébé?
Répondre
C
ben moi je retrécirais les jambes effectivement, parce qu'il est très mignon ce combishort, et qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il soit encore plus beau !! (allez, courage !)
Répondre
M
Je trouve ça très sympa aussi, c'est fluide et ça doit être confortable à porter!
Répondre
Publicité