Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
12 octobre 2015

News...

Le mois de septembre est passé très vite, mise en route des nouveaux horaires pour tout le monde et réflexion sur l'orientation de ma petite entreprise...

Tout avance doucement dans ma tête avec en parallèle quelques commandes de personnalisation, un mariage qui m'a donné envie de me faire une robe et un sac en cuir, des petits travaux dans la maison qui attendaient depuis trop longtemps et la reprise du sport youhou!!

Donc plusieurs billets en perspective avec tout d'abord la série de coussins personnalisés avec de jolis prénoms de fille.

Coussins que vous pouvez retrouver en boutique ou en message privé si vous le souhaitez.

Du lin, du liberty, des étoiles bref mes incontournables...

IMG_20150925_144304

 

IMG_6183

IMG_6179

IMG_6180

IMG_6185

IMG_6186

IMG_6187

IMG_6188

IMG_6189

IMG_6139

IMG_6141

IMG_20150925_143452

 

A suivre très vite, une robe rouge et des besaces en cuir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis à la recherche d'étiquettes pour mettre sur mes réas où faites vous faire les vôtres svp ? Merci
Répondre
E
Toujours aussi jolis les coussins. Les chambres d enfants vont être bien belles. Bravo !
Répondre
S
Une très jolie collection! J'aime beaucoup 💜💜💜
Répondre
G
bravo pour ce lot de coussins !
Répondre
Publicité