Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
9 février 2015

Sac polochon...

Avant Noël j'ai cousu des sacs polochons que je n'ai pas eu le temps de vous montrer ni de les mettre en boutique car ils sont tous partis très vite! Mais je crois que je vais en refaire car c'est tellement pratique.

Le prototype avec ses défauts suit mon fils à la piscine toutes les semaines et dans tous ses petits déplacements (week-end, sorties chez les copains...).

Une version en coton natté sable doublé de batiste figue à étoiles argentées (France Duval Stalla)

Une autre en coton gris foncé doublé de batiste encre à étoiles argentées (France Duval Stalla)

Un peu long et minutieux à coudre mais le résultat vaut le coup !

sacs polochons

sac polochon sable

sac polochon sable1

sac polochon sable2

sac polochon sable3

sac polochon sable4

 

sac polochon sable + trousse

trousse sable figue

sac polochon gris

sac polochon gris1

sac polochon gris2

IMG_5410

IMG_5417

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
M
et comme d hab ce sont des merveilles bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ces sacs à la fois pratiques et vraiment très jolis ! Je souhaiterais en commander pour mes deux petits garçons de 8 ans, Simon et Brieuc, mais je ne les retrouve pas disponibles dans la boutique. Pouvez-vous me dire comment les commander ? Merci, bravo pour vos créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
P
Vraiment très jolis tes sacs<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Ils sont super beaux ! Tu m'étonnes qu'ils soient partis aussi vite ! Je crois que ceux que tu feras, partiront aussi vite ! Bravo ! Belle journée.
Répondre
Publicité