Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
28 juin 2011

Liberty chéri !

Tout est parti de ce beau bracelet confectionné par ma soeurette, admirez plutôt :

bracelet Edel

Et comme il me restait plein de morceaux de biais et surtout un peu de temps libre pour aller fureter à la droguerie je m'y suis mise (bon d'accord ça n'est pas que mes chutes de biais...) et j'ai trouvé cette boîte :

DSC08476

Ni une ni deux, je fais un rapide calcul et je me dis que ça ne vaut pas le coup de réfléchir 3 heures sur le matériel à choisir (trop de choix dans cette boutique...) En plus, il faut toujours faire la queue et avec une poussette dans laquelle il y a un lot de petites mains potelées pas toujours innocentes, il ne fait pas bon traîner.

Bref, je suis repartie toute guillerette avec ma boîte ! bon comme vous pourrez le constater il manque 2 bracelets sur les photos : j'en ai offert un à ma nièce et l'autre est ...comment dire... raté (sur la notice ils disent de mettre de la colle, hé bien ce n'est pas du tout une bonne idée, ni pour le bracelet, ni pour mes doigts !!)

bracelets liberty

 

bracelets liberty 2

bracelets liberty 3

bracelets liberty 4

Sur ce je retourne à mon combishort...pfffff j'ai toujours pas fini c'est long de tout défaire !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"trop mignons",C mieux sans fôtes d'orthographe!!!
Répondre
C
Trops mignon ces bracelets!!!
Répondre
C
Très sympa ces bracelets !!! mon préféré reste celui à gauche dans ta dernière photo ! ;)<br /> j'ajoute que je prend toujours autant de plaisir à venir surfer sur ton blog !<br /> A+
Répondre
Publicité