Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
22 mars 2012

Accessoires

Beaucoup de choses à vous montrer aujourd'hui malgré l'absence de ma MAC qui commence à se faire sentir sérieusement...

 

Porte-monnaie en toile enduite Ma petite Mercerie :

porte monnaie étoiles

porte-monnaie étoiles 2  porte-monnaie étoiles 3

 

Trousse zippée personnalisée

trousse E

trousse E 2

Fauteuil qui se languissait de se refaire une beauté et qui a exigé un nouveau coussin assorti

fauteuil Pierre

fauteuil fauteuil 2 

fauteuil 3 coussin toile jouy

Un porte-clés grigris pour ma copine Made in Brimbelle

porte-clés  porte-clés 2

 

Et pour finir je relaie un jeu de Là où je vais qui fête sa première année

Voilà ce que vous pouvez gagner, bonne chance

Sans titre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime tout !!<br /> <br /> Mais j'adore plus que tout le fauteuil et son coussin ..
Répondre
N
De biens jolis objets, tout en délicatesse. C'est très réussi !!
Répondre
L
Très joli avec un gros coup de coeur pour le fauteuil! Un très beau choix de tissu qui le met en valeur, Bravo!
Répondre
M
Surtout les petites trousses en toile enduite hyper pratique pour ne pas semer les barettes au quatre coin de la maison!<br /> <br /> Bise
Répondre
F
Plein de petites choses toutes plus mimi les unes que les autres, un vrai régale pour les yeux. <br /> <br /> PS: je veux bien le meme fauteuil moi aussi!!!
Répondre
Publicité