Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
12 novembre 2012

Toile enduite je te tiens !!

Pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment vous vous souvenez peut-être mes déboires avec la toile enduite, mes heures de mauvaise humeur et de jurons pour coudre cette mystérieuse toile enduite si belle une fois finie...

Bref j'ai récidivé maintenant que je la maîtrise !!

Et j'ai bien fait car elle plait beaucoup car des photos qui vont suivre il ne reste plus grand chose... Il faut que je passe une nouvelle commande de tissus...

Dans la boutique vous trouverez donc (et je glisse au passage que les commandes sont possibles dès maintenant )

Des trousses et des vides poches dans différentes tailles doublés avec de la batiste de coton assortie

Série rose à pois

série rose à pois2

série prune à étoiles

série prune à étoiles2

série rose et prune

Série azur

série azur 2

série azur trousses

Et d'une pierre deux coups, je suis pile dans le thème du Défi 13 de novembre qui est

"Toutes à l'eau" Toile enduite, bleue, vert d'eau.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est superbe ! Bravo !
Répondre
S
Tout est superbe ! Bravo !
Répondre
C
c'est vraiment très jolie ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Très sympas toutes ces petites choses ! Bises
Répondre
S
très sympa, quelle maitrise!!!
Répondre
Publicité