Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
25 mai 2012

Happy 1 to me !!

Bientôt un an que je partage mon univers sur la toile, c'est l'occasion d'organiser un jeu pour vous offrir un cadeau : Une trousse en suédine grise doublée de lin gris foncé ou de toile de jouy

Trousse Anges

trousse anges 2

trousse anges 4 

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet en précisant la trousse que vous préférez

N'hésitez pas à relayer sur votre blog si vous en avez un

Tirage au sort le 7 juin

Bonne chance !!!

 Edit de 18h : ce sont des ailes d'anges que j'ai essayé de dessiner, cela dit si vous préférez que ce soit des moustaches ça me va aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton duo mère fille les tuniques sont superbes !!! Si je suis tirée au sort j'ai une préférence pour la trousse doublée en toile de jouy ;) grosses bises et bonne continuation jusqu'au happy 2 !!!
Répondre
L
Toile de jouy et suédine,j'adore! c'est vraiment chic...alors je tente ma chance pour les ailes roses et noeud gris. Bonne continuation à ce blog!
Répondre
E
Bon anniversaire !Déjà un an et quel succès. J'ai une préférence pour la trousse rose foncée. Hop, c'est parti
Répondre
3
Tu es encore toute jeune !!! Longue vie à ton blog et bel premier anniversaire. Je préfère la trousse avec les ailles d'anges (que j'ai tout de suite reconnues)rose, ben oui forcément...
Répondre
L
Très jolies ces petites trousses. J'aime beaucoup le petit noeud sur les ailes. c'est adorable.
Répondre
Publicité