Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
27 août 2011

Mon ami le découvit...

Il n'y a pas que Valérie Damido qui peut faire des "avant-après" :

Vous vous souvenez de cette blouse rose faite avant les vacances ? celle qui ne ressemblait pas du tout au modèle, surtout les manches, et dans laquelle je n'étais pas bien dedans :

tunique rose 

 donc j'ai coupé les manches, j'ai décousu, recousu, redécousu, rerecousu et...

blouse rose version 2

Voilà le résultat, je suis plutôt contente et surtout je suis très bien dedans...

Vive le découvit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit mancheron court te va bien mieux !!!
Répondre
S
oooooooooooooh! j'aime bcp ta version (même si tu as galéré, ça ne se voit pas !) avec la finition à petits boutons, très féminin, vraiment c'est superbe !<br /> bravo !!!
Répondre
C
Encore une x,bravo,Isabelle!!!<br /> Tes exploits me laissent baba,moi qui ait 2 mains gauches!!!<br /> En +,je l'ai vu porté,et je peux vs dire qu'il est canon!!!<br /> Très belle tenue pr fêter 10 ans de mariage,Félicitations x2!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
Publicité