Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
31 août 2011

Petit moment de grâce...

IL y a des moments comme ça où on ne se pose pas de question et où on ne pense à rien d'autre que de profiter du moment T

C'était hier après-midi pour ma sortie quotidienne au parc avec mes 3 cyclistes : grande émotion de voir mon poussin de 5 ans enfin sur son nouveau vélo qui dort à la maison depuis 6 mois car il n'a pas de roulettes !

Grande partie de ballon et de rigolade avec les 2 autres qui étaient déchaînés, roulades dans l'herbe en évitant soigneusement les mines laissées par nos amis les chiens et parties de chatouilles en règle :

30082011101 30082011102

30082011103

30082011105 30082011109

30082011107

Et pour clore cette journée, j'ai eu un super compliment de mon poussin (celui là juste au dessus ) au moment du bisous du soir, il me dit "tu sais maman, en ce moment je t'adore " et moi en mère jamais satisfaite je rétorque : "pourquoi en ce moment ? il y a des jours où tu ne m'aimes pas ?" il réfléchit une seconde et me répond : "mais non maman je t'aime tous les jours voyons !" en me faisant un calin qui file le torticolis tellement il est pressant !

Et voilà comment j'ai fini ma journée avec un sourire niais béat et comblé...


Bon c'est pas tout ça mais c'est un blog de couture par ici et j'ai quand même quelque chose à vous montrer :

30082011101

Bichette a une nouvelle veste commencée au printemps et finie cet été en vacances (car ma mentormom était là avec son aide si précieuse). 

C'est une vareuse tirée du livre "jolies tenues pour fillettes coquettes" (décicément j'aime le titre de ce livre) référencé 296fr chez les JCA's

Modèle T caraco à col marin en taille 130 cm que j'ai ouvert pour plus de pratique et élargi au niveau des manches que j'ai froncées car c'était un peu juste surtout s'il y a un pull en dessous...

Je l'ai doublé (Maman l'a doublé) et j'ai pris une sacrée leçon de couture, je pensais que pour doubler il suffisait de faire le modèle une deuxième fois et de l'assembler au premier mais en fait c'est pas si simple... merci maman !

Tissu Hermès  France Duval Stalla pour cette gabardine couleur aubergine en coton avec une pointe de cashmeer (lavage main mais c'est pas grave) il est magnifique avec de fines rayures en relief et ne rend pas grand chose en photo bien sûr...

Brandbourg en feutrine violet très foncé à la place des boutons

Bon place aux photos :

vareuse vareuse 2

vareuse 3 vareuse 4

Bonne journée après ce long billet ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette veste, et ta fille, quelle bouille!
Répondre
L
Elle est adorable cette veste!
Répondre
C
Absolument magnifique cette veste!
Répondre
M
C'est trop beau! Ca respire le bonheur et la bonne humeur!! Très chic la petite Jeanne qui devient bien grannnnde!!!<br /> Bisous
Répondre
F
J'adore cette veste!
Répondre
Publicité