Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
3 décembre 2012

En "Avent" Noël...

Qui dit décembre dit Noël bien sûr, mais avant il y a le calendrier de l'Avent !  Et là j'ai toujours un peu de mal à en trouver un (c'est un peu comme les chaussons) qui me plaît, qui n'a pas de chocolat et qui ravit mes petits Anges...

En feuilletant un magazine j'en ai découvert un en lin plutôt joli, mais c'est surtout l'idée qui m'a plu (même si ma fille m'a accusé de plaggiat en voyant le magazine!! Ce n'est pas la même couleur, ni les mêmes numéros non mais...)

Une poche par jour pour y ranger des petits mots ou des surprises. Des petits mots doux pour se faire plaisir et se (faire) chouchouter les uns (par) les autres.

Donc 2 rectangles de lin blanc, plusieurs bandes de lin bordées de biais, mes ailes d'Anges, des numéros en simili argent, des petites cartes grises, un stylo argent et le tour est joué.

Les petits Anges sont très contents...et moi j'ai une belle déco...

calendrier Avent

IMG_2038

IMG_2042


Tout autre chose, samedi j'ai organisé ma première vente privée à Paris avec ma soeur créatrice de bijoux. Un succès ! et beaucoup de plaisir à présenter nos créations tout en sirotant un café...

Notre stock s'est écoulé tout en passant un moment agréable : que demande le peuple !!

Merci à ma soeurette de nous avoir accueillies dans son bel appartement et merci à toutes celles qui sont venues parfois de loin...à renouveler...

IMG_2062

IMG_2093

IMG_2090

IMG_2092

Et j'en profite pour vous montrer ma nouvelle robe cousue il y a un mois et pas encore portée ni photographiée !!

Patron D (Tunique zébrée) du livre "Tuniques pour petits et grands" rallongé en robe, rétréci en largeur et j'ai aussi rallongé les manches que j'ai resserrées aux poignets avec ma méthode déjà utilisé .

Tissu rouge bordeau le même que le beige, le bleu et le corail ce tissu est merveilleux de douceur et de chaleur (vous le reverrez car je l'ai acheté en rouge plus rouge).

robe prune

robe prune 1

Après ce long billet, je retourne à l'élaboration de ma boutique qui devrait arriver cette semaine dans vos boîtes mails...

Bonne semaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est belle! C'est une bonne idée de transformer cette tunique en robe, et ce tissu a l'air fabuleux!
Répondre
E
J'aime beaucoup le calendrier : tout en raffinement.<br /> <br /> Effectivement, la vente de samedi était un beau moment très cocooning et fort sympatique. C'est à renouveler : pourquoi pas pour la fête des mères ?
Répondre
3
Très beau calendrier de l'avent par ici. Tu es bien élégante pour accueillir tes clientes ! Doux bisous
Répondre
Joyeux temps de l'Avent chez toi !<br /> <br /> Ton calendrier est à tomber .<br /> <br /> C'est super bô chez ta soeur ..<br /> <br /> Une joli début ...belle vie à ta boutique ;)
Répondre
S
je suis très contente pour toi et ta soeur, j'ai vu une jolie pochette grise avec les ailes d'ange, peux tu me dire s'il t'en reste une et le prix car elle me fait de l'oeil, quoi moi aussi j'ai un calendrier de l'avent et j'ai une case vide, et oui comme par hazard !!!
Répondre
Publicité