Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
26 août 2011

Pour Kali

Les vacances sont finies ... les affaires reprennent ... J'attendais le soleil pour faire de belles photos mais je désespère de le voir briller avant l'hiver alors tant pis pour le côté tristoune ...

Une petite Kali est née en juillet et j'ai fait l'acquisition d'un nouveau livre bien connu de la blogosphère :

"Les Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost, que j'ai longuement feuilleté pour m'arrêter sur ce modèle :

Tunique à encolure froncée en taille 12 mois que je trouve bien grande

 blouse+trousse kali

blouse Kali

blouse kali 2 

blouse kali 3

Tissu rose pâle en coton très léger

Tissu France Duval Stalla Batiste gris souris à étoiles aubergines 

J'ai changé le système de fermeture de l'encolure : j'ai fini l'élastique par un ruban de satin plutôt qu'un bouton car j'avoue de pas savoir broder un boutonnière extérieure !!

J'ai aussi fait mon best des cadeaux de naissance : la petite trousse personnalisée avec le prénom en imaginant une nouvelle forme :

trousse kali 2 

trousse kali

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle va être gatée,cette petite Kali!!!<br /> Bravo Isabelle,C ravissant!!!<br /> Bises.<br /> Cécile.
Répondre
M
Coucou<br /> J'adore aussi cette harmonie de couleur!<br /> Bonne rentrée!<br /> Bise
Répondre
M
Bonjour Amande,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, très douce pour un bébé. La petite trousse est ravissante, BRAVO !<br /> Bonne rentrée aux Anges d'Amande,<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité