Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
12 septembre 2011

Rien de neuf...que du vieux...

Que vous montrer quand je suis en retard sur tous mes projets cousettes ? ben du vieux ... un pantalon en lin gris anthracite avec un patron maison pour mon dernier avec des renforts aux genoux car quand je l'ai cousu il se traînait encore  à 4 pattes... c'est pour ça qu'il est un peu délavé et un peu feu de plancher... mais je l'adore ce petit pantalon !!!

pantalon lin genoux +  Pantalon lin genoux2

Vous n'en verrez pas plus car il n'était pas très coopératif...

Je file voir ma mac...et vous, vous pouvez aller fureter du côté de la nouvelle collection de Thaïs et Tibère (la boutique de la Fée Niasse ) c'est tout mimi et ça donne envie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon,ce petit pantalon...et le petit mannequin est craquant!!!
Répondre
Publicité