Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
3 mars 2015

Survêt de compét!

Cette année, mon Pierre va à la piscine avec l'école, nous avons donc pris la mesure de ce qu'il ne faisait pas encore tout seul à 5ans et demi...

Notamment l'habillage-déshabillage en un temps acceptable (moins de 15mn?)

Il faut dire pour sa décharge que les boutons, crochets et autres pressions de pantalon ne sont pas toujours faciles pour des petites mains d'ayant pas la force surhumaine de la mère...

J'ai essayé un jogging plutôt sympa de chez Zara sauf que la taille élastiquée du 4 ans est trop grande quand les pattes sont trop courtes. 

Du coup je m'y suis collée : le reste de sweat gris de mon dernier moelleux, un élastique, 2 oeillets, un ruban de sergé blanc et c'est parti.

Je suis parti du jogging Zara trop grand à la taille et trop court pour faire mon patron maison.

survet gris5

 

Guirlande  Mi-Avril

survet gris1

survet gris6

survet gris7

survet gris8

survet gris2

Verdict dans une heure avec le compte-rendu de l'intéressé...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air tout simplement parfait ce jogging et tellement bien porté ! <br /> <br /> Bravo encore
Répondre
C
Bravo à toi pour ce joli pantalon ! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de leur trouver des habits qui sont pratiques ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
2
Simple et efficace !! <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit détail en plus avec une petite poche à l'arrière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Il est excellent ce sur et surtout si il gagne du temps pour aller plonger dans l'eau...
Répondre
Publicité