Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
30 juillet 2011

Vacances !

Pour avoir testé la plage avec un seul chapeau pour mon grand poussin, il m'en fallait un deuxième (au bout de 5 minutes le bob avait fini dans l'eau ) C'est pas qu'il en a eu vraiment besoin mais je me suis dis qu'avec une peu de chance le mois d'août serait plus ensoleillé que juillet, cela dit ça ne sera pas dur !

Bref, après avoir acheté les intemporels pour enfants (de 2 à 8 ans ) j'ai pris le modèle de bob qui est en taille unique (un grand 5 ans ).

Je n'ai pas fait la poche mais j'ai rajouté un sergé écru et "brodé" une étoile en mouliné écru : mon poussin est ravi car c'est lui qui a choisi l'étoile comme motif.

bob 3

bob 1 bob 2

Je file finir les valises car le départ est plus qu'imminent : voyez plutôt le pyjama !!!

2011-07-30_170834 

BONNES VACANCES !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon Pierre avec se petit body !!!
Répondre
C
Déjà le bob de Pierre était à croquer,mais celui de Jules est encore + ravissant !!!<br /> Et les photos de tes petits anges sont craquantes!!!<br /> A bientôt!<br /> Bises à vous 5!<br /> Cécile.<br /> PS:à qd sur "facebook"???!!!
Répondre
Publicité