Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
12 mars 2012

La petite robe noire

Il y a peu j'ai succombé aux étiquettes avec lesquelles je crâne dès que je peux, je ne m'arrête pas en si bon chemin en décidant de copier que dis-je plaggier notre première Dame... Rien que ça !

En effet, en zieutant le Gala je suis tombé sur cette dernière dans une petite robe noire à tomber... voyez plutôt ici

La fameuse PRN à laquelle toute femme qui fait un tant soit peu attention à elle aspire, c'est-à-dire la coupe idéale, la longueur parfaite, le tissu qui tombe bien bref, la robe de nos rêves (même si elle n'est pas siglée Dior).

Cette robe m'a tout de suite fait penser à la Robe Tunique F du livre 64fr des Jca's ou encore SDB1 ou encore "Tuniques, robes etc..."

Taille 42 avec réduction de plusieurs centimètres de chaque côtés

Manches redessinées complètement

Ajout d'un bouton avec un ruban de satin pour la boutonnière

Tissu 100% viscose

Voilà le résultat

Robe noire

Robe noire col

Robe noire 3 

Robe noire 4 

Robe noire pull

Elle va très bien avec mon nouveau gilet doudou (laine et cashmire) de chez Princesse Tam Tam

ou avec ma ceinture Comptoir des Cotonniers en peau bleu nuit

Robe noire ceinturée

Un régal à porter, je l'ai testée sur une journée de crapahute à Paris, et elle est validée à 100%

IMG_0400

Mais où suis-je donc allé après avoir pris cet escalier ??? 

Un indice :

tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! voici quelques adresses : <br /> <br /> <br /> <br /> Dreyfus: http://www.marchesaintpierre.com/<br /> <br /> Reine : http://www.tissus-reine.com/<br /> <br /> Les Coupons de Saint-Pierre : http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/<br /> <br /> Moline :http://moline-mercerie.com/<br /> <br /> Voici pour les plus grands mais les petites rues alentours regorgent de petits marchands qui ont des trésors (notamment la rue d'Orsel)et sont moins chers.<br /> <br /> Tout ceci au pied du Sacré-Coeur à Montmartre dans le 18ème arrondissement Métro Anvers (ligne 2)
Répondre
C
Bonjour j'aime beaucoup cette petite robe noire très sobre mais qui fait son effet!<br /> <br /> Je vois que vous êtes allée faire le plein!<br /> <br /> Pourriez vous svp me conseiller des endroits ou acheter du tissu sachant que je suis de Marseille et que je monte sur Paris au mois de mai! J'aimerais en profiter pour justement en acheter!<br /> <br /> Merci et continuez !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
au marché saint pierre? chez Reine? en petite robe noire, très chic...
Répondre
P
Simplissime et très chic !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
M
opération PRN réussie avec brio ! la classe !
Répondre
Publicité