Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
13 juin 2012

Baroudeur du "Défi 13"

Défi 13 de juin : " Savane etc..." le thème de mai ne m'ayant pas du tout inspirée ("terrasse de café, couleurs de sirop") je me suis rattrapée ce moi-ci avec un bermuda couleur savane : j'ai nommé le chocolat, cacao, bref le marron qu'on retrouve dans les décors d'Afrique, enfin dans mon esprit car j'avoue n'y être jamais allé !!

Voici le bermuda de baroudeur prêt pour crapahuter dans la savane, en lin marron foncé chocolat trouvé chez Myrtille Tissu à Quimper et coton rayé et boutons trouvés près de chez moi.

Patron maison avec une taille élastiquée, une poche sur le côté de la cuisse et 2 pattes pour le raccourcir en short.

Pas de photo porté car c'est un modèle pour mon neveu que je n'ai pas sous la main !!

bermuda R

bermuda R1

bermuda R2

bermuda R3

bermuda R4

Pour voir les autres superstitieuses c'est par ici

banniere-defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta réponse rapide.<br /> <br /> Bonne couture à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Merci pour ta réponse Isabelle.<br /> <br /> Aurais-tu autre chose à me proposer, j'aimerai coudre pour mon petit fils qui vient juste d'avoir 3 ans?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour à toutes, <br /> <br /> <br /> <br /> comment obtenir le patron pour ce bermuda baroudeur.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Marie (nouvelle sur ce site)
Répondre
M
Il est chou ce petit bermuda, en route pour aller traquer le guépard !!!
Répondre
N
Bravo pour ce défi, les finitions sont superbes!!!
Répondre
Publicité