Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
13 octobre 2012

Défi'13 Chocolat

Ce mois-ci le défi '13 m'a inspiré, il faut dire que le chocolat sous toutes ses couleurs me parle plus que l'été indien de l'ami Jo...

Donc une trousse en lin chocolat noir doublé de toile de jouy Papa Pique et Maman Coud avec un médaillon et un noeud-noeud en gros grain chocolat au lait.

Trousse chocolat 1

Trousse chocolat

Trousse chocolat 2


Encore du lin mais cette fois-ci couleur guimauve pour une petite Lou

Lin trouvé chez Myrtille à Quimper

Liberty que j'adore dont je ne connais pas le nom

lou2

Lou

lou3

Je n'arrive pas à me décider sur la photo qui rend mieux compte des couleurs...

lou4

Lou 1

IMG_1778

IMG_1775


Et vous pouvez encore jouer à mon petit jeu pour gagner cette trousse

Jusqu'au 15 octobre

Clic-clic sur la photo

tour effeil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooooh cette petite pochette est trop mignonne !!! Et elle colle parfaitement avec le thème de ce défi en plus. L'ensemble en lin pour Lou est vraiment adorable également.
Répondre
L
Très jolie cette trousse chocolat ! Et tes autres cousettes sont très jolies aussi. Tout est très raffiné, comme àa chaque fois, BRAVO !!
Répondre
V
bonjour, merci de ton gentil commentaire sur son organisateur de sac, cela m'a permis d'aller te visiter et découvrir ton univers. Tu fais des choses magnifiques! J'adore tes trousses et celle de ton défi est très belle. A bientôt, sophie
Répondre
L
trés jolis tout ça!<br /> <br /> je file vite jouer, alors!
Répondre
J'adore !!Trop joli ce défi !!
Répondre
Publicité