Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
12 juin 2012

Jupette expresse

Ma fille a eu son gala de danse le week-end dernier et nous avions en charge de fournir les costumes, le cahier des charges était assez simple : seulement un code couleur : beige, nude, pêche, rose pâle, taupe.

Jusqu'ici tout va bien sauf que ce ne sont pas vraiment les couleurs de cet été, donc nous avons eu du mal à trouver un legging dans ces teintes mais nous avons réussi. Sauf qu' à 3h du spectacle, ma fille et moi avons décidé de lui coudre une jupette au-dessus.

J'ai déniché le seul tissu rose pâle de mon armoire à tissus (est-ce possible ??), un tissu bof bof qui ne tombe pas très bien. Mais pour une jupette expresse sans prétention c'était parfait.

Le patron : la jupe portefeuille de ce livre de la Droguerie  (Les enfants de la Droguerie tome 3) en 8 ans et c'est top car les patrons sont à découper directement, pas besoin de décalquer !!

Biais Mitsi gris et 2 pressions invisibles car pas le temps de trouver des boutons et de faire des boutonnières avec du thermocollant etc...

Et tout ça pour finalement : "heu maman, en fait je suis plus à l'aise pour danser si je n'ai que le legging !!" bon bah d'accord, tu la mettras quand il fera beau...

jupe portefeuille rose

 

jupe portefeuille3

 

jupe portefeuille 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh ces enfants !!!.... Cette jupette était pourtant bien mignonne....
Répondre
3
C'est tout à fait le genre de situation dans laquelle peut me mettre ma fille ! Express mais adorable jupette. Bisous pluvieux
Répondre
Publicité