Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
22 mars 2013

Echange de bons procédés...

...enfin échange de petits cadeaux !

A la lecture d'un billet de Lo* j'ai craqué sur un pochon brodé d'un roadster et du prénom de Jules.

Je lui en ai fait part dans mon commentaire et voilà qu'elle me propose de m'en confectionner un pour mon petit Jules à moi !!

Quelques échanges de mails plus tard nous voilà parties pour un échange comme il y en a beaucoup parmi les couseuses.

Voilà ce que j'ai reçu (le premier courrier arrivé dans ma nouvelle maison avant même la première facture !!)

Vous n'aurez pas de photo du magnifique paquet cadeau car en plein emménagement je n'ai pas pu dégainer mon appareil photo mais du joli papier se soie gris clair enrubanné d'un organza blanc maintenu par un autocollant rond à son nom : que de douceur... qui m'a fait un bien fou après 3 jours épuisants...

Pochon jules Lo

Un magnifique pochon brodé dans les gris et rouge sur du lin blanc agrémenté d'un ruban gros grain gris foncé

Un mini pochon qui renfermait de jolis magnets qui ont filé sur mon frigo en attendant de rejoindre mon tableau noir

Maintenant qu'il est vide je vais le remplir de lavande pour qu'il parfume mes piles de tissus !

Jules est très fier d'avoir un joli pochon pour y ranger son cadeau d'anniversaire très précieux, il peut l'emporter où il veut et le retrouve très facilement...

IMG_2294

IMG_2295

Pour ma part, j'ai fabriqué une trousse en suédine gris clair (Eurodif), doublée de batiste vieux rose à étoiles argentées (France Duval Stalla)

trousse Lo

trousse Lo 1

trousse Lo 2

abracadacraft

Merci Laurence pour ta générosité et ta gentillesse, cet échange m'a fait très plaisir...

Allez vite découvrir son univers si vous ne la connaissez pas déjà vous allez vous régaler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et je suis émerveillée ! Quelle belle idée cet échange, bravo ! <br /> <br /> Je file sur votre page Facebook...je suis fan !
Répondre
I
sympa cet échange! Bonne semaine, Valérie
Répondre
A
J'adore les échanges entre blogeuses...c'est toujours magnifique !
Répondre
C
Sublime ta trousse ! J'avais déjà vu votre échange chez Lo* ! Elle fait vraiment de beau pochon ! Bonne journée.
Répondre
L
Encore merci pour cette magnifique trousse que j'affectionne tant!<br /> <br /> je suis si contente que Jules aime son pochon
Répondre
Publicité