Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
25 mars 2013

Trianglemania...

Je ne sais pas si vous avez vu mais en ce moment il y a beaucoup de triangles dans la déco et la mode, certaines y ont déjà succombé comme Mélanie et Marie.

Des demandes de couleurs un peu plus flashy ont fini de me persuader donc voici mes triangles :

lin triangles

Besace en lin taupe, bande de triangles orange, rouille, gris souris et gris clair.

lin triangles 2

Bandoulière tressée en simili chocolat

lin triangles 3

Doublure coton couleur rouille, poche à portable gris clair et orange

Fermeture aimantée

Alors ? qu'en pensez-vous ? en tous les cas ça m'a donné envie de mettre un peu de couleurs vives pour l'été alors vous verrez des triangles dans les bleus avec du turquoise qui pète !!

Modèle que vous pouvez trouvez dans la boutique

*Je vous souhaite une belle semaine *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on en voit partout des triangles en ce moment! j'aime beaucoup ton sac de couleur sobre subtilement rehaussé de triangles en couleurs qui claquent... très sympa!
Répondre
C
Très sympa ce petit sac ! Bravo ! A bientôt.
Répondre
L
très sympa!!! et tu peux même y mettre des triangles de Lib
Répondre
3
Ça change, ça fait beaucoup de bien et c'est très chouette !
Répondre
Publicité