Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
14 mai 2013

Trousses...

...en veux-tu en voilà !

La suédine encore et toujours, qu'est-ce-que j'aime cette matière !! Elle se tient bien, se coud très bien, ne s'effiloche presque pas et est toute douce, bref c'est ma matière chouchou du moment.

La boutique s'étoffe donc de 2 maxi pochettes zippée pour y ranger une tablette tactile ou tout autre chose, mais chez moi ça sera ma tablette !!

Suédine gris clair (Selftissus) et liberty small suzanna gris.

pochette tablette liberty

pochette tablette liberty1

pochette tablette liberty2

pochette tablette liberty3

Et une autre toujours en suédine gris clair et batiste grise à étoiles aubergines (France Duval Stalla) pour l'étoile et coton prune pour l'intérieur

pochette tablette FDS

pochette tablette FDS1

pochette tablette FDS2

pochette tablette FDS3

Et une trousse personnalisée au doux prénom de Louise en suédine taupe (Selftissus) doublée de batiste vieux rose à étoiles argentées (France Duval Stalla).

trousse Louise

trousse Louise1

trousse Louise2

trousse Louise3

Vous pouvez trouver ces modèles dans la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah j'adore j'adore!comme toujours...
Répondre
L
Très beau :) J'adore le Liberty Small Suzanna :)
Répondre
L
Je bave à chacune de tes nouvelles créas !!!<br /> <br /> Toujours aussi mimi tes trousses !
Répondre
L
Et on ne se lasse pas de les admirer !!!
Répondre
C
Très joli ! J'adore ces petites trousses ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité