Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
15 mars 2016

Marija...

Un jour je reçois un mail d'une certaine Pascale la Fée bout de ficelle qui me demande l'autorisation d'utiliser mon tuto de sac à dos pour son association.

Elle m'explique qu'elle est entourée  je cite : d'Une Ribambelle de Fées, toutes Animées par la même Volonté d'éclairer de leur Attention particulière certains Jours de Fête dans une Maison d'Enfants en Lituanie se font appeler les Fées Boudeficelle...

Alors bien évidemment j'ai accepté et j'ai même proposé d'en confectionner un.

Voici donc le sac à dos qui permettra à la petite Marija de garder près d'elle ses premiers souvenirs. 

Le cahier des charges était mon tuto (fastoche pour moi ahaha!!), du tissu en jean, une grande étiquette de l'association et la doublure et la personnalisation au choix.

Un peu de liberty Rania pour le prénom et du coton rayé blanc et rose pour la doublure.

Quelques chocolats de pâques car c'est l'objet de l'envoi tout de même et c'est parti pour la Lituanie.

N'hésitez-pas à suivre le blog de Pascale...

 

sac à dos Marija 3

sac à dos Marija 1

sac à dos Marija 2

sac à dos Marija4

 

Et j'ai rempli le sac à jouets de quelques petites surprises : unee trousse en toile enduite France Duvall Stalla avec des crayons de couleur, un cahier de coloriage, des petits bijoux en bois et des chocolats...

20160316_132326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce sac !<br /> <br /> Et un grand merci pour ce tuto (même si la peu douée que je suis n'a pas tout compris pour les bretelles ;-) ) C'est super que tous les petits de l'orphelinat aient le même sac pour garder leurs souvenirs de première enfance !
Répondre
M
Merci pour le tuto:-)
Répondre
B
Merci Isabelle pour ce bel article, mais aussi pour ton tuto et ton attention vers Marija ! L'histoire ne va pas s'arrêter là, elle est si bien partie ! Viens nous rejoindre sur FB Les Fées Boudeficelle entre ailes si ce n'est déjà fait ! Bises et Merci encore !
Répondre
Publicité