Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
8 juillet 2015

Tuto sac à dos enfant doublé...

Pour répondre à la demande j'ai enfin pris le temps de couper en 2 mon fichier pour pouvoir le mettre en libre accès.

En effet, je commence à avoir du mal à répondre aux mails dans les temps!

Quand on a décidé de coudre c'est maintenant tout de suite et pas quand une bloggueuse aura le temps de vous envoyer un fichier PDF!!

Donc voici mon tuto de sac à dos doublé parfait pour la rentrée des classes car c'est votre objectif le plus souvent...

Tuto_sac___dos_doubl__Les_Anges_d_Amande_partie1

Tuto_sac___dos_doubl__Les_Anges_d_Amande_partie2

Le tuto du sac à dos non doublé est toujours disponible en cliquant ici

L'occasion aussi de vous montrer mon petit dernier cousu pour mon filleul qui fait sa rentrée cette année.

Il est fan de girafe alors j'ai même tenter de dessiner l'appliqué (avec l'aide d'un pas à pas très bien fait trouvé sur le net car mon niveau en dessin ne vole pas très haut...).

Petit coussin pour la sieste à l'école ou à la maison.

IMG_6050

IMG_6051

IMG_6049

IMG_6053


Et voici quelques sacs à dos réalisés selon mon tuto pour vous donner une idée du rendu.

ardoise blanc Artus

gris rose rosalie

IMG_4996

IMG_5215

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce joli tuto !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto je viens de faire un sac "chat" pour mon petit fils.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un soucis avec le lien numéro 2 de votre tuto, il ne vaut pas s'ouvrir.<br /> <br /> Et il possible de me l'envoyer par mail?<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis bien embêtée car le lien pour la 2ème partie du tuto ne peut pas s'ouvrir :-( Pourriez-vous me l'envoyer svp ? ou le reposter ? Merci beaucoup !
Répondre
E
Bonjour je souhaiterai Le sac inscrit Lola avec le nœuds et les bretelles à fleurs mais pour ma fille avec le prénom Coline Merci de m'indiquer comme faire les démarches.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité