Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
8 octobre 2013

La tunique blanche...

Je n'ai pas posté depuis longtemps, il est temps d'y remédier avec une tunique commencée il y a longtemps (mai ou juin il me semble) et enfin terminée.

Elle commençait plutôt bien avec mon patron 2 en 1 ( déjà vu plusieurs fois sur ce blog) :

Modèle L du livre "Tuniques pour petits et grands" pour le buste en taille M (une taille en dessous de la mienne)

Modèle K du même livre pour les manches qui correspondent parfaitement.

Tissu bigoulaine blanc très transparent d'où mon hésitation quant aux finitions : doublée entièrement, débardeur...

Cette tunique est donc restée tout l'été dans le placard (en même temps, il a fait tellement beau que je ne l'aurais pas mise de toute façon !)

La semaine dernière j'en ai eu marre des encours toujours en cours...

J'ai acheté du voile de coton blanc et j'ai entrepris de la doubler (sauf les manches).

tunique blanche1

tunique blanche

Sautoir Edel

tunique blanche2

Et voici une commande qui m'a été faite, un chèche en batiste grise à étoiles argentées (France Duval Stalla)

Il va très bien avec la blouse blanche, n'est-ce-pas ? je vais peut-être m'en faire un tiens !

étoiles grises

étoiles grises1

étoiles grises3

Et une trousse" Ailes d'ange" personnalisée avec le prénom "Kara"

Suédine gris clair (selftissus), appliqué ailes d'ange et prénom ainsi que la doublure en batiste figue à étoiles argentées (France Duval Stalla)

trousse Kara

trousse Kara1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours d' aussi jolies créas. Ca me fait tout chose de lire bigoulaine et selftissus etant donnée que j'ai ENCORE déménagé. Es tu allée chez tissus myrtille ?<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Chouette : encore l'été avec cette belle tunique toute blanche. Elle est superbe<br /> <br /> Vraiment très jolie !
Répondre
K
La blouse est superbe !
Répondre
L
Superbe.... Tu as raison, il te faut le même chèche!!!
Répondre
S
Ravissante tunique, toute simple mais classe ! l'écharpe aussi est très jolie et la petite trousse, j'adore !!!
Répondre
Publicité