Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
16 janvier 2014

Moelleux comme un coussin...

Cela fait maintenant une semaine que j'ai un an de plus !! 

Il est donc temps de procéder au tirage au sort !

Mais avant je vous montre ma dernière cousette.

Je m'étais fait un cadeau un peu en avance (au mois de novembre) en achetant enfin (car j'avais raté la dernière) la box des créatrices d'Ernest Est Céleste.

Box composée d'un patron Aime Comme Marie, de fournitures France Duval Stalla et d'un sac Ernest est Céleste que ma fille m'a subtilisé !

J'ai eu un petit doute quant à la couleur du jersey en ouvrant la box (on ne connaît pas le contenu à l'avance) mais en le laissant à portée de vue pendant 1 mois il a fini par me plaire ! En revanche, j'ai changé le passepoil car je trouvais la couleur bronze un peu tristoune !

Voici donc mon "moelleux"  tout doux...

Moelleux

Moelleux 1

Moelleux2

Moelleux 3

Les modif : 

Inspirée par la version de Sarah, j'ai fait des surpiqures effet matelassé (environ 2cm d'espacement)

J'ai rallongé les manches (la longueur 3/4 n'est vraiment pas mon truc)

J'ai coupé sans marge de couture le bas du moelleux

En effet, j'ai fait une première version du patron en flanelle de laine en utilisant le passepoil bronze de la box et en suivant le patron à la lettre.

Les manches ne tombaient pas bien certainement à cause du tissu et le bas de la tunique était trop long.


 

Bon passons aux choses vraiment intéressantes ! 

Je n'ai pas réussi à faire un copier/coller de random alors il va falloir me faire confiance !

J'ai retiré les commentaires en double pour que chaque participant soit vraiment sur un pied d'égalité

Vous étiez 79 à participer et random a choisi le n°70

C'est le commentaire d'Hélène 

Bravo et bel anniblog ,ainsi qu'une douce année 2014 ! 
J'aime tous ces beaux coussins très raffinés , le beige et rose serait assorti à ma chambre nouvellement transformée 

 Posté par Hélène,

J'attends donc un message de ta part via "contacter l'auteur" pour que je puisse t'envoyer le coussin !

Désolée pour les autres mais si vraiment ils vous ont tapé dans l'oeil je vais les mettre en boutique d'ici peu...

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vendez les vous? Merci
Répondre
H
Je suis si heureuse d'avoir gagné ! <br /> <br /> J'espère que mes coordonnées te sont bien parvenues , quelques soucis avec l'ordi ...<br /> <br /> Très belle journée ,<br /> <br /> Hélène
Répondre
K
super joli ce haut avec sa pointe de liberty, j'adore !!!
Répondre
E
moelleux magnifique ! bravo à la gagnante ! snif pour moi lol
Répondre
L
Bravo à la gagnante...trop de la chance !!! J'attends la mise en vente sur la boutique !!Del
Répondre
Publicité