Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
21 janvier 2014

Scoot toujours...

Pour des petits bouts arrivés il y a quelques temps.

Trousses personnalisées avec un prénom et un scooter.

Maxime1 - Copie

Maxime2 - Copie

Maxime3

Maxime

 

Lin bleu marine très foncé (Myrtille Quimper d'il y a longtemps !)

Batiste gris uni pour les doublures (France Duval Stalla)

Batiste gris étoiles argent (France Duval Stalla) et liberty Small Suzanna gris pour les appliqués


Pour un autre bébé voici un bavoir Guitare.

Une face éponge taupe (Selftissus Vannes) et une face batiste taupe (France Duval Stalla)

Guitare et lien en coton kaki à étoiles blanches (mon stock : me souviens plus de sa provenance, sorry)

gitare kaki


Et toujours pas de nouvelle de la gagnante du coussin ! attention il y aura peut-être une remise en jeu !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aime beaucoup vos créations, peut-on en commander ou pas..?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
G
J'aime particulièrement le bavoir et son assortiment de gris. J'aurais une question : utilises-tu une technique particulière pour que tes appliqués ne s'effilochent pas ?
Répondre
S
Très jolie trousse !!!
Répondre
M
Tout est très beau , j'aime beaucoup les couleurs et les motifs Ces petitous vont être bien gâtés :-) Bonne soirée !!
Répondre
L
Toujours aussi fan de tes trousses !!!
Répondre
Publicité