Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
30 janvier 2014

Simili cuir bleu ou framboise ?

Pour glisser dans le sac voici des petits accessoires en simili cuir et passepoil argent

Plutôt différents de ce que je fais habituellement mais les associations me plaisent bien.

simili bleu

simili bleu1

simili bleu2

simili bleu3

simili bleu4

Simili bleu marine (Selftissus Vannes) très souple donc assez facile à coudre

Doublure en viscose bleu avec des ronds roses et blancs (Eurotissus) pour les trousses

Doublure en coton japonais (enfin dans le style) Eurotissus pour la pochette portefeuille

Passepoil argent Eurotissus

Cordon rose de mon stock (je ne me souviens plus de la provenance)

Et dans le même genre mais en simili framboise (Seltissus)

simili rose1

simili rose

simili rose1

simili rose2


Et la gagnante du coussin a enfin réclamé son dû ! je vais mettre les coussins en boutique très bientôt (demain je pense !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont super bien réussies ces trousses !
Répondre
C
Elles sont trop belles ! Bravo pour ces réalisations ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
S
C'est très élégant ! J'aime beaucoup !
Répondre
T
Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je vends aussi des biais et passepoils argent, or, fluo, coton etc... N'hésites pas à faire un tour dans ma petite boutique http://armoiretibebeo.canalblog.com
Répondre
L
Oh qu'elles sont jolies !!!!!!!! Bravo
Répondre
Publicité