Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
11 mai 2015

Jeu!! Trousse, porte-monnaie...

...ou comment dévier de son objectif premier qui était le rangement de l'atelier!!

Avant de commencer à coudre je voulais faire place nette sur mon bureau qui sert un peu de débarras dès que je demande à quelqu'un de ranger quelque chose (moi y compris...je ne vise ainsi donc personne!)

Je suis tombé sur 2 chutes de lin enduit naturel qui n'était pas aux dimensions de mes prochaines commandes, je n'allais tout de même pas les jeter!!

Donc 2 zip, 2 bouts de biais liberty transformé en passepoil et 15mn plus tard, mon rangement n'a pas avancé mais j'avais 2 créations expresses...

Une trousse qui sert pour tout, les crayons, le maquillage, les papiers... 

Un porte-monnaie assez grand pour Crésus.

IMG_5968

IMG_5967

IMG_5969

IMG_5970

IMG_5971

 

Si ces réalisations vous plaisent vous pouvez participer à mon petit jeu organisé sur ma page facebook pour pouvoir les gagner.

Le lien est tout en haut de cette page ou en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais comme c'est beau chez toi. J adore
Répondre
S
Très bel ensemble 💜💜💜
Répondre
Publicité