Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
29 juillet 2014

Sac à dos...

Une commande spéciale pour ma mère qui ne quitte pas un sac à dos ultra pratique pour la plage et les balades d'été depuis je ne sais combien d'années...

Il est tellement délavé et abîmé par le sel et le soleil que je me suis lancée dans sa réédition !

Je suis vraiment satisfaite du résultat même s'il me reste à trouver un cordon qui s'accorde vraiment car j'ai fait avec mes réserves et c'est pas top.

Lin enduit aubergine très foncé (trouvé au marché saint-Pierre), doublure Riley chez Motif Personnel.

Sangle, boucles de réglage, bouton aimanté, bref tout ce qu'il faut pour faire un vrai sac à dos comme ceux du commerce !

Seule modification : la poche-trousse avant que j'ai faite amovible grâce à des pressions. Et j'ai rajouté un passepoil argenté sur le rabat

sac à dos aubergine

sac à dos aubergine 1

sac à dos aubergine 2

sac à dos aubergine 3

sac à dos aubergine 5

sac à dos aubergine 6jpg

 

sac à dos aubergine 7

sac à dos aubergine 34jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un cadeau qu'elle a dû vraiment apprécier, superbe :)
Répondre
C
Quel joli sac!!!Pour une maman comblée!!!bises:)
Répondre
S
Très belle réussite ! Ta maman va être ravie !!!
Répondre
V
Il est comme neuf ce sac !<br /> <br /> J'adore le tissu intérieur et les finitions sont tops :)<br /> <br /> Votre maman a bien de la chance !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Valérie
Répondre
G
Il est splendide !
Répondre
Publicité