Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
12 juillet 2014

Tee-shirt...version 2

Je vous annonçais un nouveau tee-shirt pour ma fille, rayé gris et bleu marine cette fois-ci, j'ai mis du temps à le finir car l'encolure n'allait pas et il fallait la défaire.

En effet, en bonne feignasse j'ai voulu zapper la phase bâtir" et je m'en suis mordu les doigts !! 

Jersey trouvé chez Bigoulaine

Finitions de l'encolure avec un biais rapporté (dans le droit fil) et l'aiguille double.

Les manches sont un peu longues mais en faisant des revers c'est pas mal du tout...

tee-shirt gris-bleu3

tee-shirt gris-bleu4

tee-shirt rayé gris-bleu

tee-shirt rayé gris-bleu1

tee-shirt rayé gris-bleu2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies finitions, tu t'es très bien débrouillée !
Répondre
P
Le tissu est très beau!
Répondre
C
Il est très réussi!!!Bises:)
Répondre
Publicité