Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
13 janvier 2016

Tuto Sac Seau

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2016!

Et pour bien commencer l'année, je vous propose le tuto de ce fameux sac seau confectionné l'année dernière. Il vous a beaucoup plu et j'ai eu pas mal de demandes de tuto.

Le seul problème c'est que je n'ai pas pris de photo en cours de réalisation, j'avais juste pris quelques notes donc il est rédigé de mémoire.

J'espère que vous pourrez quand même vous y retrouver...

N'hésitez-pas à me poser des questions si vous avez des doutes quant à mes explications.

abracadacraft

Tuto_sac_seau_Les_Anges_d_Amande

seau

seau8

IMG_5144

IMG_5149

 

Je précise que ce tutoriel est destiné à votre usage personnel et que vous ne pouvez pas vendre vos créations confectionnées à partir de ce tutoriel, il est mon entière propriété.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On me l'avait souvent demandé ce tuto et c'est un peu l'esprit des blogs : le partage et les échanges sur notre occupation favorite!! Maintenant il faut se lancer!
Répondre
B
Super !!! Merci d'avoir pris le temps de réaliser ce tuto et de le partager !!
Répondre
E
Bravo ! Il est vraiment très beau ; en plus la couleur est irrésistible !<br /> <br /> Merci également pour les explications, je vais essayer de le réaliser !
Répondre
E
Belle année à toi aussi et qu'elle soit pleine d'idées créatives ! Je suis toujours aussi contente de ce sac et j'ai toujours un petit compliment quand je le porte. J'espère qu'il fera beaucoup de petits.<br /> <br /> Bravo pour le tuto
Répondre
A
Merci pour ce tuto qui me semble très clair. Le sac seau est un indémodable qui accessoirise très bien les tenues chics ou décontractées. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité