Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
14 octobre 2015

Besaces en cuir...

Comme je vous le disais la dernière fois, je suis en pleine réflexion sur l'orientation que j'ai envie de donner à ma boutique.

J'ai une faiblesse pour les sacs en cuir. J'aime beaucoup les sacs en tissus l'été surtout pour la plage et les balades avec les enfants mais pour tous les jours je reste attachée au cuir

J'ai donc voulu tester le cuir pour voir si ma machine supportait de le coudre...

Test dans un premier temps avec le simili cuir que j'ai déjà pratiqué plusieur fois et cette mini besace en forme de pochette me plaît bien.

simili bleu nuit

simili bleu nuit1

simili bleu nuit2

Simili cuir de mon stock et doublure en batiste encre étoiles argentées de France Duval Stalla.

Cette première version concluante m'a décidée à sauter le pas et ma machine n'a pas souffert!

IMG_6211

IMG_6202

IMG_6203

IMG_6205

IMG_6207

 

Voilà pour la version bandoulière mais je voulais un 2 en 1 avec une transformation pochette pour une version plus habillée (hé oui je suis allée à un mariage la semaine dernière!) 

C'est pourquoi la bandoulière a des mousquetons, mais restait le détail des pattes qui dépassent...alors j'ai pensé à un système amovible qui les maintient cachées.

IMG_6210

IMG_6208

IMG_6209

 

Un lien en cuir avec un fermoir bijoux pour pouvoir le porter en bracelet 3 tours quand vous ne vous en servez pas !! Astucieux non? 

J'adore ma nouvelle pochette en cuir, elle correspond exactement à ce que j'avais en tête.

Je pense que vous en trouverez dans ma boutique d'ici peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante pochette,très élégante ! Félicitations pour cette astuce génialissime de cacher les petites pattes, j'espère que vous avez déposé l'idée...
Répondre
S
MA GNI FI QUE !!!! Je suis amoureuse de ta pochette ! Très joli travail, je comprend que tu sois contente de toi !!!!
Répondre
E
Je suis ravie que le cuir arrive en boutique ! Le sac est très beau et le choix du fermoir est réussi. La rentrée commence fort
Répondre
G
Pour moi qui aime confectionner sacs, pochettes et trousses, j'ai beaucoup aimé ton article. <br /> <br /> Hé oui, ta créa est un peu les trois à la fois!!
Répondre
P
Il y a beaucoup d'idées dans ce billet et une confection parfaite, bravo !
Répondre
Publicité