Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
29 septembre 2011

Mes Petits Anges...

Connaissez-vous ça :

DSC08896

Et bien moi je connais par coeur je peux même vous chanter le générique sans me tromper !!  J'ai 2 accros à la maison et ce depuis longtemps maintenant.

Régulièrement ils me supplient de leur faire des ailes de fées pour jouer aux winx, bien sûr ils me le demandent toujours quand je suis en train de préparer la soupe ou de changer une couche. 

Bref, j'ai toujours reculé un peu par flemme mais surtout car je ne savais pas comment m'y prendre !

Et puis au détour de mes découvertes bloggesques je suis tombée sur les ailes d'anges de Mille Et Un Ange qui a cousu des dizaines d'ailes d'anges d'après le modèle de Tilda (pas de lien car je n'ai pas encore trouvé le livre en question !)  

Je m'en suis inspirée pour faire mon modèle et mes fées sont aux anges et ne quittent plus leurs ailes (pour faire leurs devoirs, dîner, se brosser les dents et se coucher il faut dire que le côté coussin douillet leur plaît bien !)

Pour les tissus : Batiste souris à étoiles aubergines France Duval Stalla

                              Popeline rose pâle Mytille

Ailes d'ange 2 ailes d'ange étoiles

Je vois d'ici votre regard étonné mais oui : les garçons aussi ont le droit de rêver de voler et d'avoir des pouvoirs magiques comme les fées...

ailes d'ange jeanne2  Ailes Jeanne

Vous avez 2 photos de Bichette avec sa belle robe de danseuse car je n'ai réussi à choisir !


Sinon je voulais vous faire part de la nouvelle collection de Mes Serins qui fait des sacs à tomber. Si j'en avais besoin je me jetterai dessus mais Monsieur pense qu'on pourrait ouvrir une boutique avec tous mes trésors alors je les zieute sans craquer !!!

collec automne 2011

 

Sinon autre dévouverte sur la bloggosphère  : la canette rose qui fête les 2 ans de son blog avec un jeu

Vous pouvez y gagner un sac assez rigolo :

Magazine3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous, la période "accro" à ce dessin animé est (heureusement?) derrière nous... reste le nom initialement donné par les filles: les "Gwins"... qui vaut encore aux parents de sacrés rigolades sous cape!<br /> Merci pour ton relai, Isabelle!
Répondre
Ta version est superbe!<br /> Merci pour le clin d'oeil .<br /> belle soirée.
Répondre
M
Oui, oui je connais aussi garçon fille sans exception! Super ce 2 en 1 ça va faire des jaloux!!!<br /> Bise<br /> Manue
Répondre
M
Coucou petite famille d'anges,<br /> <br /> J'ADORE ces "ailes-coussins", toutes jolies et toutes douces, pouvant accessoirement servir d'oreiller ou de doudous, quelle bonne idée, et toujours de très jolis tissus, BRAVO !!<br /> <br /> Marie (tatie très fière de ses petits angelots)
Répondre
Publicité