Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
6 décembre 2011

Coussin fleuri

Noël approche donc je m'active et une première commande est arrivée chez ma copine M.

Elle est ravie et moi aussi, cela dit elle m'avait quand même commandé un coussin que j'avais déjà fait donc j'étais sûre de mon coup !

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une petite surprise qui trône sur sa commode !! (très fière je suis!!!!)

coussin trousse 3

coussin Marie Dos

Trousse lin fleurs  Trousse Lin

Coussin 40 cm x 40 cm en lin naturel et tissu à fleur Moline

Intérieur trousse en tissu à patchwork

Boutons rectangles en nacre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis, j'adore ces harmonies de couleurs!!
Répondre
C
très joli!
Répondre
M
Tout simplement sublime !
Répondre
Publicité