Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
30 décembre 2011

Sous le sapin...

Noël ne pouvait se passer sans de petits cadeaux faits maison vous pensez bien !!

Donc premier cadeau : un portefeuille pour ma maman chérie parce que le cadeau collectif était très utile certe mais pas très festif (une batterie de casseroles !!)

Donc j'ai fouiné dans mes innombrables chutes de tissus (c'est ce qui m'a pris le plus de temps...) pour trouver des teintes qui s'accordent bien avec le tissu enduit chocolat à pois (Papa pique et maman coud ) qui était mon point de départ.

J'ai trouvé plusieurs tissus à patchwork, du lin chocolat et du biais liberty à pois.

J'ai fait une patte de fermeture avec un aimant

J'étais plutôt fière de moi quand j'ai entendu le wahhhhh de ma mère quand elle l'a découvert !! ma mère est quand même mon mentor en couture c'est pourquoi j'ai toujours une petite pression quand je lui montre mes cousettes !!

portefeuilles 5

Portefeuilles 4 Portefeuilles 3

Portefeuilles 2 Portefeuilles  

Et là je me rend compte du rendu catastrophique de mes photos !!

Nouvel appareil photo très bientôt , merci le Père Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce portefeuille et j'aime bcp les couleurs !!
Répondre
M
j'adore !!!! il va falloir que tu m'explique comment tu fais pour faire d'aussi jolies finitions ....
Répondre
S
il est superbe, j'adore le choix des couleurs
Répondre
Publicité