Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
26 novembre 2012

Mission chaussons !!

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours eu du mal à trouver des chaussons dignes de ce nom sans que ma CB ne s'enflamme.

Je crois avoir essayé toutes les marques, tous les prix, toutes les couleurs, toutes les matières et finalement les chaussons n'ont toujours duré que 2 ou 3 mois, pas plus...

Donc ce week-end, je ne suis pas allé au salon de la porte de Versailles comme toute bloggeuse déchaînée et échevelée qui se respecte (en fait j'ai eu la flemme de parcourir 200km pour aller sacrifier ma CB sur l'autel de la débauche de fournitures qui s'entassent des années dans l'armoire à tissus en attendant "leur heure").

Mais en voyant les pieds de mes enfants je me suis dit que ce n'était plus possible : je vous épargne la photo ce n'est pas digne de la blogosphère...

J'ai pris le modèle des rob**z en bidouillant pour les tailles.

Simili cuir (Reine) et biais en liberty (La Droguerie)

Et les tout petits sont un essai que je crois raté en terme de taille et je n'ai pas de mini-petons sous la main pour les essayer.

Le seul bémol est pour le simili cuir rouge qui glisse alors que le bleu adhère bien au sol.

chaussons

chaussons3

chaussons5

chaussons4

chaussons 2

C'est bizarre mais depuis hier soir je ne m'entends plus ordonner de mettre les chaussons !!

Victoire !! et ma CB me dit merci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beaux, ils seront bientôt sous le sapin pour accueillir le père noël comme il se doit ...
Répondre
L
Géniaux ces chaussons !!!
Répondre
J'adote ta série de chaussons !! Ici c'est pieds nus !!!:)))
Répondre
M
Oh super ces chaussons! perso, je n'ai pas osé m'attaquer à ce type de cousettes que je trouve assez difficiles!! Bravo et ton banquier aussi doit te féliciter du coup !!
Répondre
F
ta CB te remercie et pour ma part je te complimente !!
Répondre
Publicité