Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
2 juillet 2012

Dans les étoiles...

Encore des trousses ! J'aime coudre des trousses : trouver les tissus, les associer, et pas d'essayage, donc pas de mauvaises surprises !!!

Pour Mina une trousse en suédine grise avec une étoile en lin rose-parme et un biais en liberty, doublée de toile de jouy

Eurodif pour les tissus et La Droguerie pour le biais en liberty

trousse mina2

Trousse Mina

Trousse mina3


Pour Arthur, une trousse en lin bleu (Myrtille tissus) doublée de coton blanc rayé bleu

J'ai testé une nouvelle forme avec le zip sur le devant et c'est pas mal du tout ça supprime les mini-rectangles sur les côtés du zip mais il ne faut pas rêver, ça ne va plus vite!

trousse Arthur

trousse Arthur2

Trousse Arthur3

Ces pochettes ont été reçues et approuvées donc je suis satisfaite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies pochettes et belles finitions <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
C
Elles sont canons tes trousses!! Elles me font penser à celles de la marque les petites mendigotes!! Mais forcément les tiennes sont bien plus jolies.
Répondre
3
Tant su'il y a des étoiles et des jolis tons tout doux ! Douce fin de journée
Répondre
L
Elles sont bellottes tes trousses!!
Répondre
M
Ca fait bizarre de voir ma trousse en photo !! De bien plus jolies photos que la mienne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai plus qu'approuvé ma trousse : je l'ADORE !! Elle est dans mon sac à mains, elle ne me quitte donc pas.<br /> <br /> <br /> <br /> La trousse bleue est très mignonne également.
Répondre
Publicité