Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
29 mai 2012

Séquence mère-fille

Le soleil est là il a bien fallu sortir les garde-robes d'été et il a bien fallu se rendre à l'évidence : ma fille a grandi !! Plus rien ne lui va de l'année dernière. Par ailleurs, elle n'aime pas trop les t-shirt (trop moulants) : JOIE !!! je vais pouvoir lui faire des tuniques en veux-tu en voilà...

Quant à ma garde-robe, il a bien fallu se rendre à l'évidence aussi : non non je rentre encore dedans je vous rassure ( et moi aussi au passage, ouf!!) mais elle date vraiment et mes premières tentatives couture de l'année dernière ne sont pas une réussite avec mes critères d'aujourd'hui : peut mieux faire !!!

Tout cela pour vous montrer un coupon de voile de coton acheté au marché au tissus de Roubaix le mois dernier déjà terminé et bien terminé car il doit me rester de quoi faire un bikini (bonne idée tiens !!) et encore.

Donc voici la séquence Mère-Fille du mois version "Les Anges d'Amande" pour changer de celle du C*mpt*ir des C*t*nniers

Tunique mère-fille

tunique mère-fille2

Tunique mère-fille 

Tunique mère-fille dos

Top mère-fille

Tunique mère-fille2 Tunique mère-fille4 

Pour les modèles, le top froncé est tiré du livre de la Droguerie déjà cousu pour la petite Louise

La tunique fillette est un patron maison

La tunique pour grande est tirée du livre Lisette des JCA'S (blouse à feston) que j'ai arrangé à ma façon comme je l'avais déjà fait ici


Vous pouvez toujours participer à mon jeu de premier anniversaire !!

clic-clic sur la photo pour participer

Trousse Anges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolies ces tuniques meres -filles dans un tres chouette tissu....<br /> <br /> A bientot
Répondre
L
Superbes!! Le tissu est parfait pour ces petites tuniques estivales!
Répondre
J'adore ton duo !!<br /> <br /> Fleur bleu à souhait ;)<br /> <br /> Belle soirée .
Répondre
3
Quel joli duo !Ce tissu est magnifique.
Répondre
M
On s'est loupé de peu ce jour là .. mais je constate que l'une comme l'autre, nous y avions déniché de biens jolis tissus ....Vive l'été !
Répondre
Publicité