Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
26 juin 2012

En attendant la plage et le soleil...

Il se profile 2 anniversaires de 3 ans auxquels je ne peux résister tellement elles sont belles comme des petits coeurs !!

Pour Louise j'ai choisi un bikini ou non plutôt un monokini accompagné d'un bandeau pour le soleil (je ne vous avais pas menti dans ce billet en disant que j'avais utilisé presque tout mon coupon de tissu !!)

Voile de coton acheté au marché au tissu de Roubaix en avril

Modèle : culotte Piana des Enfants de la Droguerie Tome 3 en taille 4 ans (j'ai mis un noeud derrière plutôt que sur les côtés)

Bandeau : patron maison en prenant mon Pierre (qui va aussi souffler ses 3 bougies) comme mannequin, hihihi !!!

bikini

bikini3

bikini4

bikini 2


Pour Agathe ce sera une tunique et un bandeau en voile de coton prune (Eurotissus) et biais en liberty La Droguerie

Patron maison pour la tunique et pour le bandeau

tunique prune bandeau

Tunique prune

Tunique prune dos

Tunique prune 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!
Répondre
Superbe j'adore!!<br /> <br /> Et le petit noeud du maillot trop chic!!
Répondre
M
Le bikini est trop chou !! Cette petite va être ravissante cet été ! Quant à la tunique, elle est superbe !
Répondre
Publicité