Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
21 juin 2012

Blouse noire mais pas seulement...

Je continue mes petites commandes avec cette blouse en viscose noire (toto tissus de Lille) en taille 36 avec un biais en liberty Penny beige sur fond noir (La Droguerie)

Toujours mon modèle déjà cousu ici en viscose beige et en robe étoilée

Manches courtes légèrement froncées.

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire...et qu'elle lui ira, car pas d'essayage !!

blouse noire

 

blouse noire1

 

IMG_1133


Complètement autre chose : un petit cadeau pour la prof de danse de ma fille

Pochon en lin bleu trouvé chez Myrtille tissu à Quimper et coton blanc à pois bleus de mon stock

pochon bleu

pochon bleu 1


 

Et comme toutes ces photos ne présentent aucun sujet vivant, je ne résiste pas à partager avec vous une photo de mon dandy frenchi qui boulote son pain en sortant de la boulangerie !!

31052012243

Veste Bonpoint

Chèche Alice à Paris

Pantalon Jacadi

Converses (en taille 24 c'est trop chou !)

Non non je ne suis pas fan de mon fils !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ce tissu à l'air d'être confortable !!! Encore une belle réussite ! Il ne manque plus que le petit béret !! A très vite je crois ;-)
Répondre
L
Très jolie blouse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et ton dandy... J'adoooooooore
Répondre
3
Encore de jolies choses chez toi et quelle belle bouille ton petit homme <br /> <br /> Bisous a tous les 2 !
Répondre
C
La blouse noire est magnifique !
Répondre
M
De superbes réalisations, comme toujours !!! Et un petit Dandy bien mignon !!
Répondre
Publicité