Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
6 juillet 2012

Toujours dans les étoiles...

Une blouse partie d'un patron burda mais qui n'y ressemble pas du tout ! C'était une tunique longue avec une sorte de jupette avec des poches...mais au premier essayage je me suis dit que ça ne finirait pas comme le modèle !!

J'ai donc retiré la jupette (d'où la boutonnière trop près du bord bas) et le résultat est une blouse un peu courte qui me plaît beaucoup.

J'ai également modifié l'encolure car c'était carrément trop large alors je l'ai froncée devant et fait un pli creux au dos.

Testée et approuvée par ma fille qui ne veut plus mettre de Tee-shirt en ce moment ! (Dommage pour le repassage !)

Voile de coton gris foncé à étoiles réversible trouvé à Eurotissus

2012-07-06_110719

blouse Jeanne 1

blouse Jeanne 2

blouse Jeanne 3

blouse jeanne 4

blouse Jeanne 5

blouse Jeanne 6

Maintenant je dois coudre un pantalon qui va avec !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog au hasard et mon dieu que j'aime cette ambiance (et ton mur de brique blanche) et cette tunique et ce tissu que j'ai failli acheter !!! Bref j'aime tout quoi .... <br /> <br /> A coup sûr je reviendrai par ici .... <br /> <br /> <br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
Répondre
Elle est trop belle ta puce !!<br /> <br /> La tunique aussi ;)<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ravissant !! le rendu est terrible, cela va parfaitement à ta petite nénette !
Répondre
3
Le tissu très chouette, ben oui des étoiles forcément c'est chouette, et la blouse ainsi taillée est du plus bel effet. Bises sous la pluie, ça change !
Répondre
Publicité