Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
12 juillet 2012

Défi'13 : La pochette...

Le Défi 13 de juillet est " sacs et chapeaux", ça tombe bien ma copine M me commande une minibesace dont voici le cahier des charges :

Taille d'une pochette zippée comme celles-ci pour pouvoir mettre juste ses clés, son téléphone et son porte-monnaie, avec une anse pour pouvoir la mettre en bandoulière.

Et elle est super sympa car pour les tissus et la forme elle m'a laissé carte blanche : j'aime !!

Voici ma copie (le paquet est parti aujourd'hui donc je ne sais pas encore si cette minibesace remplie les attentes de M...)

Pochette zippée en suédine grise (Eurodif) avec un zip violet très foncé de la même couleur que l'étoile en gabardine France Duval Stalla et que le passepoil. Doublure en voile de coton (marché aux tissus de Roubaix) utilisé ici et ici : ça y est il ne m'en reste plus une miette (où juste de quoi faire une étoile !). Zip et rubans de ma mercerie

Pour ne pas que le téléphone et les clés ne se téléscopent trop j'ai rajouté une petite poche intérieure. Le petit plus c'est que la suédine ne glisse pas donc la besace restera plus ou moins en place sans partir dans le dos dès qu'on accélère le pas !!

_t__2012_bellou_010

_t__2012_bellou_011

_t__2012_bellou_013

_t__2012_bellou_014

_t__2012_bellou_015

_t__2012_bellou_019

_t__2012_bellou_021

Attention, quelqu'un essaie de se l'approprier avant qu'elle ne soit expédiée !!

_t__2012_bellou_017

Sur ce je vous souhaite un bon été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh!! j'aime beaucoup cette mini besace très élégante!!
Répondre
B
oh, il est beau ce sac, :)<br /> <br /> à bientôt, ln<br /> <br /> (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
Répondre
M
je pense que M va craner avec sa mini besace !!<br /> <br /> j'ai hate de mettre mon petit bazard dedans, et de l'emporter dès la semaine prochaine en Italie :-) <br /> <br /> je l'adore ma mini besace !!! Merci, biz<br /> <br /> "M"
Répondre
Trop joli!!j'adore!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Biz
Répondre
3
Classe, sobre et contemporain!<br /> <br /> J'adore, j'adore!
Répondre
Publicité