Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
21 septembre 2012

Mini besace version 2...

Vous vous souvenez de cette mini besace cousu pour le Défi'13 de juillet pour ma copine Maud ? Elle est à l'origine d'une commande qui m'a fait bien plaisir...

Ma copine se balladait près de chez elle avec sa mini besace en bandoulière et une passante l'a arrêtée pour lui demander où elle avait acheté son sac !! Ma copine lui a donné l'adresse du blog et elle m'en a commandé une !! C'est rigolo n'est-ce-pas ?

Donc voilà la petite soeur de cette mini besace : la même sauf le tissu intérieur (là il ne m'en reste vraiment plus). Je l'ai remplacé par de la batiste grise à étoiles aubergines de France Duval Stalla, étoile et passepoil en gabardine Aubergine France Duval Stalla, Suédine Eurodif. Poche intérieure et anse réglable.

mini besace étoiles

mini besace étoiles 1

mini besace étoiles 2

Le téléphone et les clés trouvent vite leur place (porte-clé "Les Cakes de Bertrand")

mini besace étoiles 3

mini besace étoiles 4


Je profite de ce billet pour vous consulter sur un sujet qui m'occupe beaucoup l'esprit en ce moment : comme vous l'avez peut-être deviné je suis en train de travailler sur l'ouverture de ma boutique en ligne et je me pose la question du nom de ma marque, dois-je conserver "Les Anges d'Amande" ou bien en trouver un autre genre "Amande" ou autre chose. Ma soeur trouvait que cela faisait un peu trop "enfants, bébé" alors que les produits seront aussi pour l'univers de la femme.

Autre question que je me pose, ce sont les produits à proposer : j'ai l'impression que ce qui vous plaît le plus ce sont les accessoires type trousses et pochettes. Mais j'ai aussi envie de faire quelques vêtements pour les femmes et les enfants.

Qu'en pensez-vous ? La boîte à idées et à suggestions est ouverte.

 bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop joli ce petit sac.<br /> <br /> J'aime bien "les anges d'amande" :-)
Répondre
M
Pour ma part j'aime bien "les anges d'amande" je trouve que ça a du charme. Et puis, il te faut un nom avec lequel tu te sentes à l'aise ...<br /> <br /> En tout cas, mes félicitations pour l'ouverture de ta boutique.
Répondre
L
quelle jolie pochette!!!
Répondre
C
tres beau sac en effet...je decouvre votre blog...
Répondre
Y
Un sac, en suédine et avec des étoiles, ça me plaît! Et la classe d'être arrêtée dans la rue pour savoir d'où il vient!
Répondre
Publicité