Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
9 septembre 2013

Mini-besace ailes d'ange

Voici le retour de la mini-besace ailes d'ange.

Pour faire les marchés cet été j'avais "besoin" d'un mini-sac pour y glisser ma caisse et mes papiers.

Hors de question de m'équiper d'une "banane", ça existe encore ces trucs là ??

J'ai donc pris ma suédine, du liberty et je me suis fait ma besace ailes d'ange.

Et tant qu'à faire j'en ai préparé d'autres pour mon stand.

Le plus dur a été de choisir entre les 3 couleurs...

 besace ange gris foncé liberty mauvey

 

suédine taupe et liberty taupe3

Suédine taupe (selftissus), liberty mauvey taupe et passepoil argenté (motif personnel)

suédine taupe et liberty taupe1

Petite poche intérieure en suédine passepoilé pour le téléphone

suédine taupe et liberty taupe2

suédine taupe et liberty taupe

Une autre besace ailes d'ange en suédine gris foncé et liberty small suzanna gris et passepoil argenté

besace ange gris foncé liberty mauvey1

besace ange gris foncé liberty mauvey2

suédine gris foncé

Dernière version en suédine taupe et liberty mauvey rose toujours passepoil argenté

suédine taupe liberty rose2

suédine taupe liberty rose

Demain je vous montre les petites trousses coordonnées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très jolies ces besaces, la suédine et le liberty se marient super bien !
Répondre
S
Très fignolées ces besaces, bravo !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la tunique blanche qui se trouve sous la besace !!<br /> <br /> Patron maison ?
Répondre
M
j'adore, bravo elle est superbe et ces ailes d'anges trop mimi
Répondre
L
Oh qu'elles sont jolies!!!!
Répondre
T
Moi aussi je trouve tes besaces très jolies et le format parfait quand on part en promenade !
Répondre
Publicité