Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
18 septembre 2012

Pour des petits anges...

Un bébé tout rose est né, il s'appelle Raphaël, je me suis donc empressée de lui coudre un petit cadeau de naissance.

Et mon cadeau de naissance préféré c'est bien sûr la trousse personnalisée avec son prénom.

Il faut dire que j'avais déjà cousu celle-ci pour la naissance de son grand frère et je savais qu'elle avait été appréciée

trousse Baptiste

Donc voici la sienne

2012-09-18_091532

trousse Raphaël

trousse Raphaël3

trousse Raphaël 2

Tissus : Lin assez léger gris-kaki, doublure en coton vichy kaki


Pour son grand frère Baptiste, sa maman m'avait demandé un pyjama dans un tissu tout doux qu'elle a trouvé chez Myrtille à Quimper

Elle avait même déjà repéré le modèle dans les Intemporels pour enfants d'Astrid le Provost

Je l'ai cousu en 4 ans alors qu'il a 2 ans, il sera peut-être trop grand pour l'instant, on connaît la Dame Le Provost !!

J'ai voulu l'essayer à Pierre qui s'habille en 3 ans mais il n'a pas voulu coopérer, la lutte gréco-romaine qui s'en est suivi m'a fait abandonner la première.

pyjama rouge 1

pyjama rouge

pyjama rouge col

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais aussi repéré à myrtille quimper c'est drôle!!! jolies vos trousses, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Très jolies les trousses personnalisées !
Répondre
M
Ces trousses sont tellement jolies que ça donne envie de refaire un bébé rien que pour en avoir une nouvelle (bon, je sais, j'en ai déja trois...). Bienvenue au petit Raphaël !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
T
Que c'est beau !
Répondre
Publicité