Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
1 octobre 2012

Jeu !!

Je m'étais dit que j'organiserai un petit jeu dès que j'atteindrais les 10 000 visiteurs : c'est chose faite depuis quelques jours.

C'est une façon de vous dire merci pour me suivre à travers mes publications.

En jeu la trousse Tour Paris

Coton noir (qui ne rend rien sur la photo comme toute couleur noire qui se respecte !)

Doublée de batiste orage France Duval Stalla

Pastilles en Liberty

tour effeil

tour effeil 1

tour effeil 2

 

Pour participer il suffit de laisser un commentaire

Bonne chance !!

Et pour continuer les festivités j'ai ouvert ma page facebook sur laquelle vous pourrez suivre et partager mes créations !!

Rejoignez-moi et vous comptabiliserez 2 participations (donc 2 fois plus de chance de gagner !)

C'est ici : http://www.facebook.com/Lesangesdamande

Participation jusqu'au 14 octobre minuit

Tirage au sort le 15 octobre


 

Cette trousse a une petite soeur que je trouve un peu trop enfantine (la preuve ma fille l'adore...)

Qu'en pensez-vous ?

Trousse trotinette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, bravo pour les 10 000 visiteurs du blog et merci pour ce concours !<br /> <br /> Cette trousse Paris me plaît énormément et je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan sur FB et j'ai commenté et partagé (Regine Gr...)<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
L
Bonsoir, je participe avec plaisir, cette trousse est magnifique ! Je rejoins de ce pas la page Facebook ... Merci
Répondre
L
je joues avant qu'il ne soit trop tard et te rejoins sur FB!
Répondre
B
J'aime beaucoup et je suis très contenté d'avoir trouvé ce blog.
Répondre
I
bonsoir, pour moi, c'est la une sans l'ombre d'une hésitation suis fan de la tour eiffel et collectionneuse , merci pour ce superbe jeu que tu offres<br /> <br /> je participe avec joie, bravo pour ce que tu fais <br /> <br /> bon ouikène, et merci tout plein je croise les doigts
Répondre
Publicité